La vie en Rossy
From To
L’ambassadrice fantasque ibérique, Rossy de Palma, prend ses quartiers au Bon Marché pour la rentrée. Invitée d’honneur de l’exposition « Olé Olé », l’artiste amène au 24 rue de Sèvres son énergie foisonnante pour mettre en lumière les créateurs et les initiatives chers à son (grand) cœur. En vitrines comme dans les rayons, c’est l’extravagance en fusion. Et pour lancer les festivités, un spectacle inédit à son image. Un seule-en scène en français, visuel et décalé, qui mêle humour, exubérance et poésie. Le ton est donné et vous êtes tous conviés, Olé Olé !
La villa Rossy
Au deuxième étage du magasin, Rossy de Palma dévoile un univers bien à elle avec une visite guidée du royaume secret baptisé Villa Rossy. Dans cette casa aussi flamboyante qu’un décor d’Almodóvar, la de Palma envoûte chaque recoin de sa vitalité cinétique. Une expérience immersive et graphique, pensée comme une déambulation dans un palais imaginaire, où l'on découvre sa chambre, sa salle de bain, son boudoir et sa boutique, entre autres. Ici, on rit, on abuse de flatteries et on repère ses favoris toutes catégories avec des surprises et des collections spéciales. Tout pour s’émerveiller et vivre la vie… En Rossy !
Le spectacle
Sur une idée originale du Bon Marché, Rossy de Palma présente un spectacle exclusif à son image : poétique et excentrique. Sur scène, après la fermeture, l’actrice magnétique et exubérante raconte ses petits et grands secrets pendant une heure. Des représentations intimistes et joyeuses à découvrir les 13, 20 et 27 septembre.
« Olé Olé ! C’est avant tout un cri de joie de vivre flamenco, un cri du coeur pour célébrer le fait que l’on est vivant, que l’on aime l’art, chanter, danser, manger, rire, et surtout partager ce bonheur. »
Rossy de Palma