« Les Bons Marchés de l'Été » : nos pop-up ensoleillés
Publié le 15 mai 2023
Auvents rayés, étals qui débordent de fleurs et de chaleur, la belle saison a bien commencé au Bon Marché Rive Gauche. De la Côte d’Azur à l’Italie, en passant par la Provence, un air d'été flotte à tous les étages. L’occasion de dénicher dans nos allées les futurs indispensables à glisser dans votre valise. Pour ne rien manquer, La Gazette a sélectionné les plus beaux pop-up de l’exposition « Les Bons Marchés de l’Été ».
Photos ©Le Bon Marché Rive Gauche
Entre des cactus, sur une vaste étendue ondulée, Ferragamo dévoile une collection d’accessoires inspirés des paysages arides. Dans ce grand espace, les mules colorées résonnent comme des touches pop. Le bleu, le vert et le noir parent les sacs emblématiques de la Maison, les motifs rayés ornent les chapeaux tandis que légèreté et souplesse agrémentent les écharpes. Des intournables, signature d’une élégance intemporelle.
À découvrir au 2ème étage jusqu'au 30 juin
Installez-vous à la table de Loulou et profitez d’une pause pour découvrir la collection ensoleillée du très chic groupe de restauration. L'iconique jaune se décline dans une élégante ligne de prêt-à-porter et d'art de vivre. Les fines rayures blanches emblématiques de Loulou parent quant à elles une belle sélection de chemises. Un vrai look Dolce Vita, parfait pour lézarder à Ramatuelle.
À découvrir au 1er étage jusqu'au 18 juin
Slalomez entre les étals de Tod's pour découvrir les baskets de l'été. La Maison italienne dévoile pour les beaux jours une collection de sneakers aux semelles bicolores. N'oubliez pas de jeter également un œil aux paniers où une sélection de souliers de raphia a été déposée. La touche élégante et décontractée d'une tenue estivale.
À découvrir au niveau -1 jusqu'au 18 juin