L'élégance parisienne
Créée en 2016 à Paris par Géraldine Guyot et Laetitia Lumbroso, Destree est une Maison de prêt-à-porter et d’accessoires féminins contemporains. Son nom raconte l’histoire d’une passion colorée singulière et d’un style parisien différenciant.
Pensée par ses créatrices comme un vestiaire à la fois décalé et indispensable, la Maison fait la part belle aux matières nobles et à l’artisanat européen. À travers des pièces uniques et essentielles, alliant forme épurée et singularité, les assemblages de couleurs et de géométrie sont résolument modernes.
Une esthétique graphique et structurée
Les collections de prêt-à-porter et d’accessoires Destree jouent avec une palette monochrome, la signature de la Maison. Véritable essence d’une vision créative, chaque pièce est un mélange d’élégance et d’audace, aux dissonances visuelles. Des coupes impeccables d’inspiration vintage, signées d’un cintrage à la taille, donnent aux pièces un charme graphique. Les formes sont épurées et singulières grâce à un travail d’asymétrie des coupes et des détails colorés. Un hommage à l’art contemporain d’une manière inoubliable, qui raconte une histoire captivante dans le monde entier.
« L'art est un aspect fondamental de ma vie et profondément ancré dans l'ADN de Destree, ce qui me permet, je crois, d'apporter une perspective unique et non conventionnelle à la mode. »
— Géraldine Guyot, fondatrice de Destree